Voilà encore un post de la plus haute importance, c’est du lourd… ben quoi ?! On est dimanche, faut pas pousser… et puis ça faisait un petit bail que je ne m’étais pas manifestée… de là à dire que vous me manquiez…

Un dimanche de pluie, un dimanche de taff, impossible de sortir, cloîtrée je suis, vissée devant mon ordi et ses p… de tableaux excel dont je vous passe le détail, tellement que ça vous ferait frétiller de glamour.
Alors franchement une pause s’impose, (rien à voir avec les barres chocolatées, m’enfin !) petit dérivatif à mes cogitations boulotesque… j’ai besoin d’un truc pas trop intellectuel, un truc puissant… c ‘est comme ça, que j’ai entrepris une constructive conversation avec mon dressing !

Dis donc petit (oh oui tout petit…) dressing que tu n’en penses de mes robes ? Oui, tu sais les trucs de filles que je collectionne et que j’adore… enfin dans l’absolu, car dans la pratique dès que j’en ai une sur le dos, je regrette déjà mon bon pantalon à la cool.

Alors peut-être qu’avec quelques silhouettes à me trottiner dans la tête, la robe attitude sera plus facile. C'est pas tout neuf tout ça, mais siouplait, help … Laquelle vous plaît ??

voilà un petit TOP 5 Robattitude in my dressing.

N°1 : Jungle boogie
 
P1020430.jpg           P1020439.jpg
J'aime bien cette robette Zara, entre tunique et robe, bien que l'imprimé totally branded 2006.. ah ben ça, l'imprimé léopard rouge, on ne peut pas le louper! Et avec... gilet Loft, legging AA, bottes Zadig&Voltaire. Pendentif croix et cible Dinh Van.


N°2 : Yellow


P1020445.jpg             
Comme de saison, merci mon écharpe jaune Zara, pour réveiller ma robette grise Maje. Et aussi... , low boots André, ceinture double Maje et collier fait avec mes mimines.

N°3 : Shadow of the past

       P1020452.jpg
Forcément vintage (la robe, une Gérard Pasquier 80's, t'y crois toi?!), et vintage de ma mère-grand la broche une merveille. Forcément plus rock! Et avec collant prune, étole Isabel Marant, low boots Margiela.

N°4 : Leather effect from NYC


P1020458.jpg                   P1020459.jpg
Ah cette robe, c'est tout un poème, on la croierait en cuir mais que nenni, souvenir de NYC, et de la créatrice Shelley Steffee. Avec un sous pull Max Azria, collier Isabel Marant, collant bleu, low boots Margiela.

N°5 : Back to black

             P1020460B.jpg
J'ai une profonde affection pour cette très vieille robe bustier noire assymétrique Tara Jarmon (pourtant c'est le royaume du classique Tara! Ben comme quoi le classique a parfois du bon... ça dure!). Elle peut faire très chic, comme tout à fait casual avec mes bottes de moto Frye. Là, pour la journée, j'ai superposé un chemise en voile coton Princesse Tam Tam, et renard de grand mère fétiche.
Colliers Eva gozlan.

C'est moins rock tout ça, hein?! Même les marques sont pas rock'n'roll... Ben ça doit être ça l'effet robe.... et peut-être là, la source de ma problématique....

Voilà bien un post du dimanche (woualla, il pleut des cordes ... hummm, trop bien au chaud, au sec…), ou ben dis donc, c’est l’heure d’un p'tit thé là!
Sur ce, guys, je vous abandonne, ma bouilloire sifflote…

Mais au fait, vous la robette, c’est facile ????

* Moi en ce moment, c'est les photos qui sont pas faciles... mais pourquoi qu'elles ont une qualité aussi pourrie à l'écran???! J'investigue....

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mais elles sont charmantes tes robettes! L'imprimé Vuitton 06 est terrible ;-) J'ai du mal à dire quelle est ma tenue préférée... Moi les robettes, j'adore mais j'en porte rarement. D'ailleurs je décide là et à ce moment même d'en porter plus. Merci.
Commentaire n°1 posté par Mathilde le 11/11/2007 à 20h10
Gros gros faible pour la tenue n°5, mais c'est normal, je suis plus classique, et ma grand-mère avait le même renard, et avec les grosses bottes, trop bien, et le petit pendentif libellules, miam!! Et puis tu me dis toujours qu'il faut que je porte du noir, ça finit par rentrer ;-)
Commentaire n°2 posté par Scubalala le 11/11/2007 à 21h01
Moi le point faible c'est la 3 et la 5. Et Gérard Pasquier, sur ce coup-là, t'es quand même très très forte ! Cela étant, c'est bien le même prénom que Darel ? Pourquoi l'un serait réhabilité (pas trop par moi) et pas l'autre ? Sinon t'aurais comme un problème de résolution ? Prise de vue ? Traitement de la photo ?
Commentaire n°3 posté par Frieda l'écuyère le 11/11/2007 à 23h36
Mathilde : Ben moi aussi , de faire ce petit exercice de style, me donne envie de m'en remettre de la robe.. à boir! Scubalala : Dis donc scublabla, ça t'aurait bien été aussi:-)) Ah enfin, ça rentre mes leçons (cela dit je crois pas que tes derniers achats..non?)!!! Noir, noir , noir... au moins à 80%...on s'comprends! Frifri : Je sais, t'es trop un vraie rockeuse toi!!! Mouais Gérard D pas ma came non plus (cela dit j'aurais jamais cru pour Gérard P!). Question résolution, je crois qu'il faut que je gère mieux mon éclairage.....
Commentaire n°4 posté par Marion le 11/11/2007 à 23h50
bon, Marion, je sais, je vais être rabat joie comme Lajoie, mais là: ON N'Y VOIT QUE DALLE A TES PHOTOS, BORDEL!!!!! Alors, tu vas me checker ta résolution sur ton appareil, tu prends la résolution maximale. Ensuite, tu me vires le flash (ça bouffe le noir) et tu poses ton Stockman dans une pièce trèèèèès éclairée. Et là on en recause. Non, parce que tu te rends pas compte de la torture que c'est de mater tes silhouettes qui ont l'air d'enfer, qui déchirent grave, sans pouvoir étudier les détails... Mais, de ce que j'ai pu en retenir, la 5 est ultra-mega-hypra-ce que j'aime. Sinon, c'est pas parce que je gueule que je t'aime pas, hein? Et, by the way, thanks pour Dreyfuss :)
Commentaire n°5 posté par benetie le 12/11/2007 à 15h42
Ne t'inquiètes pas pour les photos, de toutes façons, tout est noir doncs c'est normal que ce soit sombre. Par contre, on voit très bien le jaune de l'écharpe.Mais, moi je n'aime pas le jaune!!!! Par contre, oui, j'adore les robes.
Commentaire n°6 posté par Anne le 12/11/2007 à 15h48
Alors pour moi el top of the pop c'est la robe 5 parce que la coupe est sexy, elle met le corps en valeur et puis la composition avec le chemisier blanc,et les bottes de moto, un plaisir pour les yeux, chic...Ensuite je mettrais volontiers la robe 2 surtout pour l'écharpe jaune, j'adore cette couleur, les low boots déchirent, et je pense que cette robe n'a rien à envier à un pantalon à la cool...Disons que c'est une robe à la cool yeah! La 3 me plait beaucoup pour les touches de couleur turquoises et violettes, la broche de ta mamie, comme tu le dis si bien une merveille, avec ça, You rock girrrrrrrrl
Commentaire n°7 posté par Mmeblabla le 12/11/2007 à 17h58
Benetie : ouaipppp, je sais, j'en suis presque à vouloir les refaire tellement j'ai honte... bon soyons réaliste pas le temps.. mais promis la prochaine fois, je ne fais pas une horreur pareille!! Et U welcome for JD.... Anne : Merci de me rassurer mais quand même ze vais faire un effort... Bah, le jaune j'aime, sauf que je l'ai encore jamasi mise cette écharpe!! Mmeblabla : Merci merci de tant d'enhousiasme!!!
Commentaire n°8 posté par Marion le 12/11/2007 à 20h48
C'est très sympa ces sélections ! j'adore la tenue 2, ça me rappelle que je cherche desesperement une écharpe Zara, mais ils ont tous été dévalisés bouhhhhhh
Commentaire n°9 posté par toupie le 13/11/2007 à 10h23
j'aime beaucoup ta tenue 1 et la dernière mais moi la robe c'est no way. chez moi j'adore au moment de sortir impossible. et puis mon gros dilemme dès qu'il fait froid c'est avec quoi la mettre comme manteau/veste pour ne pas tout gâcher ?
Commentaire n°10 posté par domino le 13/11/2007 à 21h16
Suis tout à fait d'accord avec toi! La robe c'est facile, ec que j'aime bien, c'est qu'il faut pas se casser al tête à savori ce qu'on met au dessus ;-) Ta robe vintage est à tomber par terre! Gros coup de coeur aussi pour l'écharpe jaune et la robe de NY! J'ai vu une robe en cuir noir chez Zara, mais j'hésite à me l'achter vu le côté u peu femme fatale du cuir...
Commentaire n°11 posté par zabou le 14/11/2007 à 14h40
Toupie : oui moi aussi, la seule chose que j'aime chez zara en général c'est les ceintures et foulards, et là c'est la misère!!! Mais j'ai eu la jaune avnt la disette... Domino : Moi pas no way, mais qu'est ce que je me sens plus moi en fut! et c'est vrai que le manteau jamais easy... trop dure la vie....... Zabou : J'ai vu la robe en cuir. Ok elle est en cuir, mais avec son col rond, elle ne fait pas femme fatale du tout. je l'ai trouvé super, jsute que les cols ronds , ça ne me va pas.... Donc toi, gooo
Commentaire n°12 posté par material girl le 14/11/2007 à 15h10
Perso, moi c'est le dernier look, j'adore les robes bustier, et avec ta chemise blanche, c'est top. Moi, je me suis achetée 5 robes bleues depuis la rentrée, va savoir pourquoi bleue. Je suis dans ma anti-noir et anti-nouveau-noir (=gris) période.
Commentaire n°13 posté par estelle le 14/11/2007 à 17h44
C'est la folaï des robettes en ce moment dis donc!!!! Moi aussi ça m'omnibule! Et sinon J'adore ta selection mais la fourure de renard j'suis pas fan.... cause que ça me fait d'la peine!
Commentaire n°14 posté par dyns le 19/11/2007 à 16h42
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés