Des défilés parisiens en direct live, de la folie des photographes, du classique à l’incontournable, … La suite




Hier, j'ai flanché, trop fatiguée, pour finir de raconter ma journée...Je continue ma journée de lundi, avec , tantantantan, le défilé Isabel Marant!

Avant de me précipiter vers le défilé d’Isabel Marant, j'en profite pour faire un saut chez Maria Luisa. Il n'y a qu'ici que je peux trouver (enfin surtout approcher) les pièces aussi hallucinantes de Bernard Willhelm, Christian Wijnants, une tonne de Rick Owens, Ann D, Margiela, Givenchy et tout Balenciaga... Et de rêver. On peut toujours rêver. Ou alors, attendre les soldes pour un délire onéreux, mais hautement extatique.

Ici en vitrine, le gagnat de Hyères de cette année : Jean-Paul Lespagnard

J’adore les conversations de comptoir-mode. En boutique, j'entends: " En achetant un t-shirt machin-chouette, j'ai dû prendre du 40!! Non mais, n'importe quoi les tailles! Quand mon mec a vu ça, je lui ai dit, oh t’inquiètes pas je ne suis pas passée du 36 au 40 !"
Nan mais du 40, tu rends compte???! Rrrrrrrrrr

Allez, on termine par Isabel Marant. J'avoue ses défilés sont ma petite pépite... Plus de 10 ans de fidélité entre elle et moi. J’en ai presque une larme quand j’y pense. Je ne dis pas que c’est exceptionnel, je dis juste que ça fait du bien de voir un truc ultra portable, que même que tu te dis, si je veux, je l’achète… et j’y serai trop bien ! Et so much tendance….
Et bien, cette saison encore, pas de trahison, Isa fait du Isa et c'est ça qui est bon. Et le tout porté par la crème des it-modèles du moment. C’est sûr que vu comme ça, il va falloir se remettre dans le contexte… son contexte personnel (j’me comprends). Et là, ce petit short trop mignon, non ? Ah, c’est surtout le cul qui est tout petit… je vais y réfléchir…

J'espère que vous avez gardé vos colliers en turquoise? Nan? Argh, too bad ça sera le it-bijou de l'été.
Si vous voulez investir dans les bottes Isa de cet hiver, ne les boudez pas, vous les remettrez couvertes de chaînes l’été prochain.
Et puis du boutis, des volants de soie, de la dentelle-guipure et du loose, encore du loose, du pantalon à la cool, de la veste en jean, du relax chic, du Isa en somme.

Et tout ça au son de Blondie, Prince et Kim Carnes.... Mon bonheur était à son comble, trop booooooon!!!

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés